TABLEAU DES TAILLES

VOUS POUVEZ IDENTIFIER VOTRE TAILLE DANS CE TABLEAU

ONLINE STORE CONVERTIT LA TAILLE INDIQUÉE SUR L'ÉTIQUETTE DU PRODUIT

BALENSI 0 1 2 3 4 5
TAILLE FRANCAISE 34 36 38 40 42 44
TAILLE UK 6 8 10 12 14 16
TAILLE US 0-2 4 6 8 10 12

FR

Bienvenue /

0

Aucun article

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Garde robe Commander

FAQ



1. Compte Client

Comment puis-je contacter le Service Client de la boutique en ligne Balensi Paris ?
Vous pouvez contacter notre Service Client par email à eshop@balensi.com

Comment créer mon compte ?
Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Balensi Paris, il suffit d’entrer votre adresse email ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés.

Comment modifier mon compte ?
Cliquez sur « mon compte » et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez visualiser et modifier vos informations personnelles.

Comment me connecter à mon compte si j’ai oublié mon mot de passe ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien « mot de passe oublié », et de renseigner l’adresse email qui a servi à la création de votre compte. Votre mot de passe vous sera envoyé par email instantanément. Vérifiez dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception.



Comment m’inscrire à la newsletter ?
Pour vous inscrire à notre newsletter, inscrivez votre adresse email dans la rubrique newsletter. Vous serez ainsi informé de l’actualité de la boutique et de nos collections exclusives.

Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez. Vous pouvez également le faire via votre compte, dans la rubrique « Mes abonnements ».

2. Commande

Comment passer ma commande sur la boutique en ligne Balensi Paris ?

Pour passer une commande sur la boutique Balensi Paris, il vous suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Vous pouvez naviguer en recherchant par type d'articles. Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur le panier, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander ». Les délais de livraison sont alors compris entre 7 et 15 jours après la remise de votre commande au transporteur.



Comment choisir la bonne taille ?
Les systèmes de taille sont très différents selon les pays. Pour vous aider à trouver votre taille, Balensi Paris met à votre disposition les tableaux de correspondance ci-dessous. (voir guide des tailles)

Comment entretenir mes vêtements ?
Nous recommandons le nettoyage à sec de nos produits afin d’en préserver les coloris et la tenue. Pour le repassage, réglez votre fer sur position soie. Nous vous invitions également à vous référer aux symboles présents sur l'étiquette, à l'intérieur de votre produit.

Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?
Toutes vos commandes sont expédiées entre 14 jours maximum. Vous êtes tenu(e) informé(e) par email de la préparation et expédition de votre colis.

Comment savoir où en est ma commande ?

Nous vous envoyons un email de confirmation au plus tard 12h après la validation de votre commande. Dans ce mail vous retrouverez le récapitulatif de votre commande ainsi qu'un lien vous permettant d'accéder à votre compte et de suivre l'état de votre commande. Votre commande passera par les statuts suivants: "Validée", "En cours de préparation" et enfin "Expédiée".

Lors de la remise de votre colis au transporteur, vous recevrez également un nouvel email vous indiquant que votre colis a été remis au transporteur, dans lequel un numéro de suivi colis vous permettra d’en suivre le parcours.



Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous avez la possibilité d’annuler ou modifier une commande dans l'heure qui suit le passage de celle-ci. Les éventuelles modifications de votre commande seront prises en compte le jour même à condition de le notifier dans les délais.



3. Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons uniquement les paiements suivants: Carte bancaire et Paypal,. Les paiements sont totalement sécurisés par notre partenaire Merc@net, leader européen du paiement en ligne.

Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?
Vous pouvez utiliser les cartes de paiement suivantes sur la e-boutique Balensi Paris : carte bleue, Visa, American Express et Mastercard.

Comment le paiement est-il sécurisé ?

La boutique en ligne Balensi Paris utilise la solution e-Commerce Merc@net de BNP Paribas, reconnue par les principaux acteurs du monde financier. Celle-ci a été développée afin que vous puissiez effectuer vos paiements dans un environnement ergonomique et convivial, avec une sécurité optimale et le respect de la vie privée. Merc@net est la solution de paiement adoptée par plusieurs milliers de site de commerce en ligne. Vous reconnaîtrez ces sites grâce à la mention Paiement sécurisé par Merc@net, qui figure sur la page de paiement.



4. Livraison

Quels sont les modes et les tarifs de livraison ?

Nous vous proposons quatre modes de livraison : rapide, express ou en relais colis pour la France et UPS pour le reste de l'Europe. Votre commande est préparée au maximum en 15 jours, celle-ci est ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison et le pays que vous avez choisi. 


Les frais de port associés sont détaillés dans le tableau ci-dessous. 

Puis-je être livré à l’étranger ?
La livraison est possible dans tous pays, sous réserve de la disponibilité du transporteur. Dans ce cas, les délais de livraison peuvent différer en fonction des destinations.

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis après le délai de livraison indiqué au moment de la commande, pensez à vérifier la situation de votre colis sur le site Chronopost ou Relais colis  selon le mode de livraison choisi et avec la référence d’expédition. Vous pouvez aussi contacter le service client par email à eshop@balensi.com



Que faire si mon produit est abimé, ou si je n’ai pas reçu le produit commandé ?
Nous vous prions de contacter le service client de la boutique en ligne Balensi Paris avant de retourner l’article afin que celui- ci vous donne des indications quant à la procédure à suivre à l’adresse suivante :  eshop@balensi.com

5. Retour et remboursement

Si le produit commandé ne me convient pas, comment dois-je faire pour le retourner et de quel délai je dispose ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception du produit pour nous le renvoyer dans son état et emballage d’origine (étiquette incluse).
Les frais de retour sont à votre charge. Attention, le remboursement ou l’échange d’un produit n’ayant plus son étiquette « Authentique » à son retour ne pourra être opéré.

Par quel moyen de paiement suis-je remboursé ?
Nous vous remboursons par le moyen de paiement choisi à la commande.

6. Problèmes techniques

Je ne reçois pas les emails de confirmation de commande et d’expédition ?

Ces mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des mails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple. Nous vous conseillons d'autoriser le domaine http://www.balensi.com/ dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.



Que dois-je faire si je n’arrive pas à effectuer mon paiement ?

Si votre paiement ne passe pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d’expiration ne sont pas erronés. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire qu’il ne bloque pas le règlement. Pour des raisons de sécurité, le service client n’a pas accès à vos coordonnées bancaires mais reste à votre disposition pour vous orienter.



Y a-t-il des périodes de soldes ou de promotions ?

Nos produits étant fabriqués en édition limitée, nous ne disposons pas d’un stock important. En revanche, nous proposons à certaines périodes des ventes exceptionnelles de collections inédites.